07 février 2011

Charles INGALLS

Il y en a plus d’un que ça a fait sourire de savoir que j’étais un fan de la petite maison dans la prairie. Je trouve dans cette série bon nombre de valeurs en lesquelles je crois. Je me sens à ma place dans la plupart des rôles masculins principaux.

Je suis Charles INGALLS qui aime plus que tout au monde sa petite famille et se montre dévoué par son travail. Toujours à prodiguer des conseils à son petit monde et leur faire partager ses valeurs. Le genre de mec qui est capable de construire une maison de ses propres mains pour donner un toit et une protection a sa famille.

Je suis Nels OLESON qui lui aussi cultive des valeurs qu’il a parfois du mal à faire entendre à sa chère épouse et ses enfants. Mais il ne varie jamais et reste stoïque face aux pires situations.

Je suis Isaïa EDWARDS, avec son coté ours mal léché au premier abord mais avec un cœur gros comme ça. Un homme souvent blessé par la vie mais sur qui on peut compter dans les pires situations.

Toute la série retrace au fils des années bon nombre de petites situations de la vie que j’ai connues dans des déroulements similaires. Des bons moments, mais aussi des coups durs.

Combien d’épisodes se sont conclus en sentant quelques larmes perler au coin de mes yeux ?

Posté par coeur de verre à 02:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Charles INGALLS

Nouveau commentaire